Samael, l' assamite-de-la-mort-qui-tue
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Samael, l' assamite-de-la-mort-qui-tue
Nom : Samael
Concept : Vampire Invisible
Génération : 10éme
Clan : Assamite
Refuge : Ha ça, c' est secret !
Âge apparence : 30 ans
Âge vampirique : 300 ans
Description physique( taille, poids, habitude vestimentaire.)
Samael est grand 185 cms), musclé, sa carrure inspire le respect, et peu d' humains et de vampires ont eu la chance de voir son visage. Souple comme un félin, son regard est perçant comme celui de l' aigle et ses sens sont toujours en alerte. Si vous pouviez voir ses yeux, de couleur émeraude, en amande et brillants d' énergie. Sa peau, sans défaut, est plutôt sombre, ce qui contraste avec les autres vampires. Sa bouche pulpeuse cache des crocs acérés, et ses mains sont terminés par des griffes (ça arrive quand on diable un gangrel...) rétractables.
Autre chose ? Ha oui, son corps n' émet pas d' odeur ou presque pas, et son look se résume ainsi : des rangers noires, un pantalon treillis noir ou camouflé et un long sweat à capuche noir. Pas de bijou, sauf une main de fatima qu' il cache sous ses vêtements. Et une foule d' armes blanches (katanas, sabres, poignards, couteaux et shurykans. Mais il ne les porte pas toutes en même temps, il prend les armes qu' il faut suivant les caractéristiques de la cible (contrat)
Description psychologique (caractère, ce qu' il aime, ce qu' il n' aime pas, ses phobies... )
Samael est un solitaire, mais cela ne l' empêche pas de protéger férocement les humains de son quartier. Contre les loups garou, contre les autres vampires (évitez de chasser sur son territoire, sinon, garte à vous).
Il aime : les humains, la musique orientale, l' odeur de safran, les cigarettes mentholées, le narguilé et le jolies filles.
Il n' aime pas : les vampires qui osent chasser "chez lui", l' odeur des hydrocarbures, l' alcool et les gangstas
Phobie : une seule, celle qu' on découvre son refuge. Il sécurise celui ci, qui se trouve dans un sous sol.
Manie : aime lancer ses couteaux de jet et ses shurikans sur tout vampire inconnu, sauf s' il porte une veste vert foncé. Là, c' est différent, c' est un client... Mais ne vous attendez pas à une apparition pressée de sa part, Samael est un peu parano...
DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 : Dissimulation
Discipline de clan n°2 : Célérité
Discipline de clan n°3 : Quietus
* discipline apprise auprès d' un brujah indépendant : puissance
* discipline acquise grâce à une diablerie : auspex
Suivant votre génération et votre âge vous pouvez rajouter jusqu' à 3 disciplines d' autres clans, mais en les justifiant (mentor, diablerie...)
ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)
Atout : sommeil léger
Handicap : allergie à l' argent (métal),
Backround :
Peut être court au début et être complété par la suite, mais l' essentiel doit être mis : son enfance, l' environnement familial, comment il a grandit, son évolution et sa transformation (dans le cas d' un vampire)
Concept : Vampire Invisible
Génération : 10éme
Clan : Assamite
Refuge : Ha ça, c' est secret !
Âge apparence : 30 ans
Âge vampirique : 300 ans
Description physique( taille, poids, habitude vestimentaire.)
Samael est grand 185 cms), musclé, sa carrure inspire le respect, et peu d' humains et de vampires ont eu la chance de voir son visage. Souple comme un félin, son regard est perçant comme celui de l' aigle et ses sens sont toujours en alerte. Si vous pouviez voir ses yeux, de couleur émeraude, en amande et brillants d' énergie. Sa peau, sans défaut, est plutôt sombre, ce qui contraste avec les autres vampires. Sa bouche pulpeuse cache des crocs acérés, et ses mains sont terminés par des griffes (ça arrive quand on diable un gangrel...) rétractables.
Autre chose ? Ha oui, son corps n' émet pas d' odeur ou presque pas, et son look se résume ainsi : des rangers noires, un pantalon treillis noir ou camouflé et un long sweat à capuche noir. Pas de bijou, sauf une main de fatima qu' il cache sous ses vêtements. Et une foule d' armes blanches (katanas, sabres, poignards, couteaux et shurykans. Mais il ne les porte pas toutes en même temps, il prend les armes qu' il faut suivant les caractéristiques de la cible (contrat)
Description psychologique (caractère, ce qu' il aime, ce qu' il n' aime pas, ses phobies... )
Samael est un solitaire, mais cela ne l' empêche pas de protéger férocement les humains de son quartier. Contre les loups garou, contre les autres vampires (évitez de chasser sur son territoire, sinon, garte à vous).
Il aime : les humains, la musique orientale, l' odeur de safran, les cigarettes mentholées, le narguilé et le jolies filles.
Il n' aime pas : les vampires qui osent chasser "chez lui", l' odeur des hydrocarbures, l' alcool et les gangstas
Phobie : une seule, celle qu' on découvre son refuge. Il sécurise celui ci, qui se trouve dans un sous sol.
Manie : aime lancer ses couteaux de jet et ses shurikans sur tout vampire inconnu, sauf s' il porte une veste vert foncé. Là, c' est différent, c' est un client... Mais ne vous attendez pas à une apparition pressée de sa part, Samael est un peu parano...
DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 : Dissimulation
Discipline de clan n°2 : Célérité
Discipline de clan n°3 : Quietus
- Quietus, détails:
- Niveau 1 : Silence de mort.
Le mystique silence de mort vous permet de créer une zone de silence de trois pas de rayon autour de vous, bloquant tous les cris, tous les bruits d'armes à feu, les explosions émanant de cette zone. En revanche, les sons venant de l'extérieur de la zone entrent et peuvent être entendus. Les effets durent une heure à moins que vous ne décidiez d'y mettre fin.
Niveau 2 : Venin du scorpion.
Vous pouvez transformer votre sang en un dangereux poison semblable à du sang purulent que vous pouvez enduire sur votre main, vos lèvres ou sur une arme ou même le cracher jusqu'à 3 pas. Tout vampire entrant en contact avec cette Vitae empoisonnée perd une partie de ses forces physiques et ne les récupère que le lendemain. Un mortel qui perd de cette façon toutes ses forces physiques décède le lendemain.
Niveau 3 : Appel de Dagon.
Par le toucher, vous pouvez discrètement infecter une victime avec une toute petite quantité de votre propre Vitae. Ceci fait, à tout moment durant l'heure qui suit, et sans avoir besoin de voir la victime, vous pouvez lancer l'appel de Dagon. La victime subit des blessures simples alors que ses chairs et ses organes se déchirent, en fonction de l'énergie que vous dépensez contre votre victime.
Vous devez toucher une nouvelle fois la victime pour réutiliser ce pouvoir.
* discipline apprise auprès d' un brujah indépendant : puissance
* discipline acquise grâce à une diablerie : auspex
- détail de la discipline:
- Niveau 1 : Sens intensifiés.
Vous pouvez étendre à volonté un de vos sens au double de ses capacités naturelles humaines, vous permettant de repérer des ennemis cachés, de sentir le moindre poison dans la Vitae, lire un mot écrit à la main par le toucher, de sentir l'encens qui a fini de brûler il y a des heures, de suivre une conversation qui a lieu à l'autre bout de la pièce...
Si le sens intensifié est violemment agressé à ce moment-là (un coup de feu bruyant, tenter de suivre une conversation dans une boîte de nuit, un flash de lumière, etc.) vous serez étourdi durant quelques secondes et vous perdez le sens employé (devenez aveugle, sourd, etc.) durant un bon quart d'heure.
Niveau 2 : Perception de l'aura.
En regardant un sujet avec attention, vous pouvez repérer l'aura brillante qui l'entoure et dont le jeu de couleurs donne une indication sur l'état émotionnel du sujet. Vous pouvez aussi repérer quel type de créature il est (humain, lupin, vampire, etc. tant que vous savez reconnaître leurs auras respectives) et pouvez détecter les éventuelles stries, signes de diablerie.
La Perception de l'aura vous permet aussi de percevoir les fantômes sous la forme d'une aura pâle et vacillante, à condition d'en soupçonner la présence et, bien sûr, d'en connaître l'existence.
Suivant votre génération et votre âge vous pouvez rajouter jusqu' à 3 disciplines d' autres clans, mais en les justifiant (mentor, diablerie...)
ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)
Atout : sommeil léger
Handicap : allergie à l' argent (métal),
Backround :
Peut être court au début et être complété par la suite, mais l' essentiel doit être mis : son enfance, l' environnement familial, comment il a grandit, son évolution et sa transformation (dans le cas d' un vampire)
Samael- Lame de la Nuit
- Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2014
Carnet Sombre
Clan: Assamite
Discipline préférée: Quietus [Assamite]
Réserve de sang:
(100/100)
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