Margaux Darcy, ventrue
Page 1 sur 1
Margaux Darcy, ventrue
Nom : Darcy Margaux
Concept : vampire hautaine
Génération : 11éme
Clan : Ventrue
Refuge : son manoir, mais passe beaucoup de temps à l' Elyseum
Âge apparence : 25 ans
Âge vampirique : 250 ans
Description physique( taille, poids, habitude vestimentaire.)
Margaux est albinos, ses cheveux sont blancs, et ses yeux sont naturellement rouges, Margaux met souvent des lentilles de couleur bleue pour ne pas incommoder les autres vampires, à l' Elyseum.
Margaux est plutôt grande (1m77), sa taille est fine, sa stature est musclée mais féminine et ses gestes sont souples. Sa démarche est féline, ses longs cheveux descendent jusqu' au creux de ses reins. Toujours habillée de tailleurs strict à col mao, Margaux porte trés rarement des robes décoltées. Ses mains sont toujours manucurées et bien soignées. Sa voix porte loin, et quand elle est en colère, on l' entend directement à cette voix et à ses piques verbales. Toujours accompagnée de sa goule, un imposant majordome de 2m de haut et répondant au doux nom d' André, la vampire aime une certaine théatralité dans ses entrées..
Description psychologique (caractère, ce qu' il aime, ce qu' il n' aime pas, ses phobies... )
Margaux aime l' ordre, la propreté, la Camarilla et en tant que Ventrue, s' offusque du manque d' éducation dont souffre les jeunes générations de vampires. Rien ne l' insupporte plus que la vulgarité, les familiarités et qu' on la touche sans son accord.
Elle veut que son clan brille, montre qu' il est aussi indispensable à la Camarilla que les bonnes manières le sont en Elyseum. Cette rigidité d' esprit ne l' empêche pas de s' amuser : lecture, jeu d' échec, escrime, natation et arts martiaux sont au programme de la Ventrue, tous les jours. Ce n' est pas parce qu' on a l' éternité devant soi qu' il faut se négliger.
DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 : Domination
Discipline de clan n°2 : Présence
Discipline de clan n°3 : Force d' âme
+ Discipline bonus : Auspex
Suivant votre génération et votre âge vous pouvez rajouter jusqu' à 3 disciplines d' autres clans, mais en les justifiant (mentor, diablerie...)
ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)
Atout : manducation (peut manger un repas léger sans vomir)
Handicap : ne peut boire du sang que de beaux jeunes hommes (sang sélectif du à son clan)
Backround :
Peut être court au début et être complété par la suite, mais l' essentiel doit être mis : son enfance, l' environnement familial, comment il a grandit, son évolution et sa transformation (dans le cas d' un vampire)
Remarque : si votre personnage a connu la guerre 40/45, merci de ne pas faire l' apologie de quoi que ce soit, sinon, la fiche sera à éditer. Pas de nostalgies inutiles sur des régimes dictatoriaux. Votre personnage doit aller de l' avant pour survivre.
Concept : vampire hautaine
Génération : 11éme
Clan : Ventrue
Refuge : son manoir, mais passe beaucoup de temps à l' Elyseum
Âge apparence : 25 ans
Âge vampirique : 250 ans
Description physique( taille, poids, habitude vestimentaire.)
Margaux est albinos, ses cheveux sont blancs, et ses yeux sont naturellement rouges, Margaux met souvent des lentilles de couleur bleue pour ne pas incommoder les autres vampires, à l' Elyseum.
Margaux est plutôt grande (1m77), sa taille est fine, sa stature est musclée mais féminine et ses gestes sont souples. Sa démarche est féline, ses longs cheveux descendent jusqu' au creux de ses reins. Toujours habillée de tailleurs strict à col mao, Margaux porte trés rarement des robes décoltées. Ses mains sont toujours manucurées et bien soignées. Sa voix porte loin, et quand elle est en colère, on l' entend directement à cette voix et à ses piques verbales. Toujours accompagnée de sa goule, un imposant majordome de 2m de haut et répondant au doux nom d' André, la vampire aime une certaine théatralité dans ses entrées..
Description psychologique (caractère, ce qu' il aime, ce qu' il n' aime pas, ses phobies... )
Margaux aime l' ordre, la propreté, la Camarilla et en tant que Ventrue, s' offusque du manque d' éducation dont souffre les jeunes générations de vampires. Rien ne l' insupporte plus que la vulgarité, les familiarités et qu' on la touche sans son accord.
Elle veut que son clan brille, montre qu' il est aussi indispensable à la Camarilla que les bonnes manières le sont en Elyseum. Cette rigidité d' esprit ne l' empêche pas de s' amuser : lecture, jeu d' échec, escrime, natation et arts martiaux sont au programme de la Ventrue, tous les jours. Ce n' est pas parce qu' on a l' éternité devant soi qu' il faut se négliger.
DISCIPLINES
Discipline de clan n°1 : Domination
Discipline de clan n°2 : Présence
Discipline de clan n°3 : Force d' âme
+ Discipline bonus : Auspex
Suivant votre génération et votre âge vous pouvez rajouter jusqu' à 3 disciplines d' autres clans, mais en les justifiant (mentor, diablerie...)
ATOUTS (A) & HANDICAPS (H)
Atout : manducation (peut manger un repas léger sans vomir)
Handicap : ne peut boire du sang que de beaux jeunes hommes (sang sélectif du à son clan)
Backround :
Peut être court au début et être complété par la suite, mais l' essentiel doit être mis : son enfance, l' environnement familial, comment il a grandit, son évolution et sa transformation (dans le cas d' un vampire)
Remarque : si votre personnage a connu la guerre 40/45, merci de ne pas faire l' apologie de quoi que ce soit, sinon, la fiche sera à éditer. Pas de nostalgies inutiles sur des régimes dictatoriaux. Votre personnage doit aller de l' avant pour survivre.
Margaux- inactif
- Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014
Carnet Sombre
Clan: Ventrue
Discipline préférée: Présence
Réserve de sang:
(100/100)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum