Ville des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L' arrivée de l' Archonte

L' arrivée de l' Archonte Empty L' arrivée de l' Archonte

Message par Malcolm Bladewell Mar 22 Avr - 3:45

Dix jours... Le Prince n' avait rien laissé derrière lui si ce n' est une cour Camariste attristée par sa perte.
Quelle idée, aller affronter l' archevêque sur son terrain, seul. La bonne nouvelle est que ce dernier était mort, lui aussi.

Une trève fut déclarée, à la seule condition que chacun reste de son côté de la ville.

Ce soir là, assis derrière son bureau, le Gardien reçut un coup de téléphone.

" - Il arrive, dites vous ? Bien monsieur. Il aura l' appartement de notre défunt Prince (le tristesse suait de la voix du Gardien) Non, par chance, son Infante est saine et sauve, mais beaucoup trop jeune... D' accord, monsieur, je l' attend. Je vais leur annoncer la nouvelle."

Eux, ce sont les Camaristes, rassemblés dans le grand salon de l' Elyseum. Il y a les Primogènes, le Régent Trémère et quelques dizaines de Camaristes. Même les Harpies, d' habitude si bavardes, sont silencieuses. Le Gardien arrive, et leur dit :

" - L' Archonte Malcolm Bladewell, du clan des roys arrive. Faites lui bon accueil.Christine, mettez vous au piano. Je sais que ce sont des moments tristes, mais que dirait notre prince en vous voyant ?"

Sur un tabernacle en marbre, posé solanellement en dessous de sa photo, l' urne contenant les cendres du prince faisait face à son trône. En chêne robuste, et couvert d' un épais velours rouge, celui ci semblait attendre, lui aussi.
Puis, la porte s' ouvrit. Le voilà. Le Gardien se retourna, il était à la gauche du trône, debout.
Malcolm rentra dans la pièce, annoncé par un huissier :

" - Messieurs dames, l' Archonte Malcolm Bladewell."

Malcolm s' avança entre les deux rangées de Camaristes répartis des deux côtés du trône, et fut accueillit par le Gardien, qui lui remit symboliquement la clé en or de l' Elyseum.

" - Soyez le bienvenu, Sire."

L' Archonte se retourna, faisant face aux Camaristes et leur dit :

" - Redressez vous. Jusqu' à ce qu' un nouveau prince soit élu, je gouvernerai en tant que tel sur le territoire Camariste de la ville. La trève tient toujours."

Le Gardien resta debout, à la gauche du trône de l' Archonte, tandis que l' infante du roi s' avança, et se présenta, puis pu s' asseoir à la droite du trône, dans un fauteuil plus petit, ainsi que le Sénéchal, à côté d' elle. Les présentations pouvaient commencer...
Malcolm Bladewell
Malcolm Bladewell
***Archonte***
***Archonte***

Carnet Sombre
Clan: Ventrue
Discipline préférée: Présence
Réserve de sang:
L' arrivée de l' Archonte Left_bar_bleue100/100L' arrivée de l' Archonte Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas