Ville des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nuit 3

3 participants

Aller en bas

Nuit 3 Empty Nuit 3

Message par Morpheus Sam 14 Juin - 6:15

L' Archonte prend place dans la grande salle prêt à recevoir les Camaristes.

Nuit 3 Couche10
Morpheus
Morpheus
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2014

Carnet Sombre
Clan: Staff du forum
Discipline préférée: Auspex
Réserve de sang:
Nuit 3 Left_bar_bleue100/100Nuit 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

https://ombrebleue.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message par Malcolm Bladewell Sam 14 Juin - 7:15

L' Archonte était à peine dans la pièce qu' il aperçu Sylvain de la Bruyère, un Ventrue, qui le salua d' un hochement de tête, puis vint près de lui.

" - Bonsoir, monsieur de la Bruyère. Comment va votre amie, cette charmante Cassandra ?"

" - Elle va bien, mais comment savez vous ? "

" - Je suis Archonte, mon cher. Une amitié avec un humain n' est pas interdite, rassurez vous. Dés lors que la Mascarade n' est pas mise en danger."

" - J' ai également un contact, un médecin légiste qui..."

" - Trés utile, en effet." coupa l' Archonte

" - ... Elle n' est pas prête..."

" - Ho mais loin de moi l' idée de vous pousser à en faire votre infante. Je sais qu' une de vos goules veille sur sa sécurité, ainsi que celle des autres infirmières du service."

" - Avez vous des ordres, pour cette nuit ? "

" - Pas pour le moment, mais restez dans le salon, on ne sait jamais, j' aurai peut être besoin de vous. "

Le Ventrue s' inclina puis alla s' asseoir dans un coin du salon.
Peu après, les cinq harpies arrivèrent, toutes ensemble, et allèrent saluer l' Archonte, qui se dit :

* Voilà les langues de vipère de l' Elyseum...*

Alice de la Vallière, Charlotte de Valmont, Françoise Darcy, Gaëlle de Perlezac,et Marie Sophie de Bergerac s' installèrent dans leur coin habituel, après avoir salué le Ventrue, qui se plongea dans un livre. Non qu' elles n' étaient pas plaisantes à voir, mais il n' aimait guère les commérages de ces dames.
Malcolm Bladewell
Malcolm Bladewell
***Archonte***
***Archonte***

Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2014

Carnet Sombre
Clan: Ventrue
Discipline préférée: Présence
Réserve de sang:
Nuit 3 Left_bar_bleue100/100Nuit 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message par Wolf Palmer Dim 15 Juin - 2:32

L' arrivée de six jeunes vampires du clan gangrel, ça ne passe pas inaperçu. On voit qu' ils ne sont pas habitués à porter un costume.
Après avoir passé les contrôles de sécurité, ils purent enfin pénétrer dans le grand salon. Ils saluèrent le Ventrue, en passant, puis furent conduits devant l' Archonte, et mirent un genou à terre et baissèrent le regard.

" - Majesté, je m' appellle Wolf Palmer, je suis du clan gangrel, je suis de la 10éme génération et suis l' infant d' Esteban de Majorque. Nous sommes ici pour vous seconder dans votre lutte contre les ennemis de la Camarilla."

" - Jack Wilson, 11éme génération, gangrel, infant de Wolf Palmer."

" - Joe Davids, 12éme génération, gangrel, infant de Jack Wilson."

" - Jess Jackson, 13éme génération, gangrel, infant de Joe Davids."

" - Jason Adams, 13éme génération, gangrel, infant de feu Louis Ferbac et mis sous la tutelle de Wolf Palmer."

" - Julius Falcon, 13éme génération, gangrel, infant de feu Louis Ferbac et mis sous tutelle de Wolf Palmer."

Wolf reprit :

" - Comme vous pouvez le constater, ma côterie forme une sorte de famille, et le Prince n' a pas hésité à me confier deux nouveaux nés orphelins. Nous sommes à vos ordres ! "

Wolf et les siens attendirent que l' Archonte leur donne l' autorisation de se relever...
Wolf Palmer
Wolf Palmer
Alpha ( Silver Moon )
Alpha ( Silver Moon )

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014

Carnet Sombre
Clan: Gangrel
Discipline préférée: Célérité
Réserve de sang:
Nuit 3 Left_bar_bleue100/100Nuit 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message par Malcolm Bladewell Dim 15 Juin - 2:47

Les premières furent les Harpies, qui, evidemment, se mirent à parler entre elles des tenues des gangrels, pas assez si pas assez ça... L' Archonte les fusilla des yeux, puis écouta les gangrels se présenter, en silence.

" - Ainsi donc, nous voici en présence de 4 générations de gangrels... Soyez les bienvenus à Ombre Bleue, messieurs. Allez donc tenir compagnie à monsieur de la Bruyère. Et bonne soirée à vous !" dit l' Archonte, enthousiaste.

'Il leur fit signe de la main, sachant que le Ventrue, même si c' était un membre d' un clan fier, n' allait pas leur poser des questions personnelles qui pourraient offusquer ces Américains, bien qu' il observa que l' un des gangrels fit un clin d' oeil coquin à une des harpies, qui se cacha derrière son éventail, gênée...

Monsieur de la Bruyère les réceptionna volontiers à sa table, avec ce sourire diplomatique caractéristique des Ventrues.
Il est évident que si d' autres Ventrues avaient été là, l' Archonte aurait invité les gangrels à une autre table.
Malcolm Bladewell
Malcolm Bladewell
***Archonte***
***Archonte***

Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2014

Carnet Sombre
Clan: Ventrue
Discipline préférée: Présence
Réserve de sang:
Nuit 3 Left_bar_bleue100/100Nuit 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 Empty Re: Nuit 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum