PNJ
Page 1 sur 1
PNJ
Un pnj est un personnage que vous inventez pour seconder votre personnage principal. Ca peut être son Sire, une goule, un humain, ou un autre vampire.
Ca peut être aussi un ennemi, qui vous poursuit, un(e) ex, etc...
Contrairement aux pnj de groupe, ceux ci ne peuvent pas être tués sans l' accord du joueur.
Soyez inventifs mais réalistes.
R1 : si votre personnage possède un animal, celui ci sera mentionné de façon automatique dans les rp
R2 : idem pour les humains que vous chassez
R3 : si votre pnj est de la secte ennemie, vous devrez accepter que celle ci l' utilise dans ses rp.
Genre, vous êtes camariste, et vous créez un pnj tzimisce (il appartient donc à un clan sabbatique. Les membres du Sabbat pourront l' utiliser dans leurs rps. Mais pas le tuer, bien sûr. S' il retourne sa veste et change de camps, sachez que vous ne pourrez pas le faire s' il appartient :
* Camarilla : au clan Trémère
* Sabbat : au clan Tzimisce
* Indépendant : au clan Assamite
Si c' est un humain ou une goule : veillez limiter les chasseurs de vampires, ces humains sont vite repérés par les vampires. Un pnj qui devient le perso d' un joueur doit faire sa fiche, comme tout le monde. C' est pour cela que les fiches des pnj sont largement coupées, c' est pour permettre à l' acquéreur de ce personnage de mettre sa "patte personnelle" pour la création de son personnage.
Tout le monde change, et suit la voie qui lui convient le mieux, il en va de même pour les pnj.
Si, toutefois, vous ne voulez pas que votre pnj devienne un pj, précisez le dans le titre de votre post en notant [PNJ] derrière le titre de votre post.
MAXIMUM 4 PNJ PAR COMPTE JOUEUR !
Ca peut être aussi un ennemi, qui vous poursuit, un(e) ex, etc...
Contrairement aux pnj de groupe, ceux ci ne peuvent pas être tués sans l' accord du joueur.
Soyez inventifs mais réalistes.
R1 : si votre personnage possède un animal, celui ci sera mentionné de façon automatique dans les rp
R2 : idem pour les humains que vous chassez
R3 : si votre pnj est de la secte ennemie, vous devrez accepter que celle ci l' utilise dans ses rp.
Genre, vous êtes camariste, et vous créez un pnj tzimisce (il appartient donc à un clan sabbatique. Les membres du Sabbat pourront l' utiliser dans leurs rps. Mais pas le tuer, bien sûr. S' il retourne sa veste et change de camps, sachez que vous ne pourrez pas le faire s' il appartient :
* Camarilla : au clan Trémère
* Sabbat : au clan Tzimisce
* Indépendant : au clan Assamite
Si c' est un humain ou une goule : veillez limiter les chasseurs de vampires, ces humains sont vite repérés par les vampires. Un pnj qui devient le perso d' un joueur doit faire sa fiche, comme tout le monde. C' est pour cela que les fiches des pnj sont largement coupées, c' est pour permettre à l' acquéreur de ce personnage de mettre sa "patte personnelle" pour la création de son personnage.
Tout le monde change, et suit la voie qui lui convient le mieux, il en va de même pour les pnj.
Si, toutefois, vous ne voulez pas que votre pnj devienne un pj, précisez le dans le titre de votre post en notant [PNJ] derrière le titre de votre post.
MAXIMUM 4 PNJ PAR COMPTE JOUEUR !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|