Ville des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Traditions de la Camarilla

Aller en bas

Les Traditions de la Camarilla Empty Les Traditions de la Camarilla

Message par Malcolm Bladewell Dim 20 Avr - 4:05

Voici les traditions de la Camarilla qui doivent être fidèlement respectées, sous peine de sanctions pouvant mener jusqu'à la mort de votre vampire.


La Mascarade


La Mascarade est le coeur même de la Camarilla. Les vampires ne doivent jamais et en aucun cas divulguer leur monde et leur véritable nature aux yeux des mortels. Le non respect de cette règle peut entraîner la mort du vampire, et même pire. La Camarilla voit la Mascarade très au sérieux et elle a des yeux partout. Toute violation, même par un autre vampire que vous, nous sera rapportée en tout temps.

Le Domaine


Le Domaine désigne, généralement, le territoire pur et simple appartenant a un vampire . Le Maitre du domaine est responcable de ce qui ce passe chez lui . Une ville est un domaine appartenant au prince . Les demeures sont les domaines des autres vampires . Et de plus tout invité doit respecter le Domaine de son Hote .

La progéniture


L'une des plus grosses difficultés de la Camarilla est sa population. Un trop grand nombre de vampires peut menacer la Mascarade et ainsi, rendre la «chasse» plus difficile. C'est pourquoi il est important de contrôler la création de nouvelles créatures de la nuit. Pour ce faire, tout nouveau vampire qui est créé doit tout d'abord été approuvé par le prince avant même sa vampirisation et, comme dans toute grande ville, le prince doit toujours être mis au courant de tous les vampires vivant dans sa ville. La progéniture est une règle qui est férocement respectée par tous les membres de la Camarilla. Le prince connaît chacun des vampires de sa ville, à quel clan ils appartiennent et aussi, qui les a vampirisé.

Enfin, toute création de nouveaux vampires sans l'autorisation du prince peut également être passible de peine de mort pour la progeniture et le Sire .

Le Parrainage


Amener un mortel dans la Camarilla est un risque énorme à prendre. Les jeunes vampires en sont de réels champions en la matière et, par le fait même, ils prennent alors le risque de briser la Mascarade. Ce qui fait que tout «Sire» (celui qui crée un vampire) a la responsabilité de son «child» (celui qui se fait créer) et il est tout aussi responsables de ses actions, sans exception et quelles qu'elles soient. Toute pénalité que le jeune vampire peut se voir mériter, son créateur se doit de le subir également. Le prince fait respecter cette tradition très sérieusement et sera sans aucune pitié dans ses sanctions. Le jeune vampire doit toutefois toujours être présenté au prince, et à ce moment-là, le nouveau vampire est traité comme un «adulte» dans le monde vampirique et est responsable des ses actes.

Hospitalité


La cinquième tradition se résume de telle façon que tout étranger arrivant dans un ville doit automatiquement se présenter au prince. Cette présentation peut être sous différentes formes. En acceptant un nouvel arrivant dans sa ville, le prince alloue le droit au vampire de rester et même de chasser sur son territoire. En se présentant lui-même, le vampire reconnaît l'autorité du prince et l'assure ainsi qu'il n'est pas une menace pour la ville.

Par contre, si un vampire refuse de se présenter, ce qui se produit rarement dans cette ville, il devient automatiquement un hors-la-loi et il devient sous la juridiction du Fléau, ordonné par le prince.

Destruction

Selon des anciens écrits, cette sixième tradition accordait à un «Sire» le droit de détruire n'importe lequel ou encore, toute sa progéniture. Sous la Camarilla, ce droit revient au prince qui a tout pouvoir de destruction sur un vampire. Il ne peut exercer ce droit trop cavalièrement, mais à grâce à l'option de la «blood hunt», un prince peut condamner à mort n'importe quel vampire de son domaine. Seul le prince détient le pouvoir de destruction. Un «Sire» peut encore le faire sur sa propre progéniture, mais le fait de tuer d'autres vampires sans autorisation est totalement interdit sur le territoire de la Camarilla, sauf en de très rares cas, nommément la «blood hunt». Tout autre vampire passant par-dessus le pouvoir du prince peut se voir très sévèrement sanctionné.
Malcolm Bladewell
Malcolm Bladewell
***Archonte***
***Archonte***

Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2014

Carnet Sombre
Clan: Ventrue
Discipline préférée: Présence
Réserve de sang:
Les Traditions de la Camarilla Left_bar_bleue100/100Les Traditions de la Camarilla Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum